Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

skankman (le testament de matt rack)

AuteurMessage
skankman

skankman

skankman (le testament de matt rack) Empty
MessageSujet: skankman (le testament de matt rack)   skankman (le testament de matt rack) I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:39

Hier j'ai pris ma voiture, la skankmobile (une vraie poubelle) je roulais tranquillement sur un route de campagne, de toute façon je n'ai pas le choix elle ne dépasse pas le 60km/h. Cependant c'est une vitesse suffisante pour écraser un lapin. La couleur rose n'y a rien fait, il faut dire qu'avec le taux d'alcool que j'avais dans le sang même le brouillard était rose et je le croyais plus dans ma tête que devant mon pare-buffle. Accessoire peu indispensable vous en conviendrez étant donné que les buffles sont rares en Normandie... tout autant que les lapins rose d'ailleurs je l'avoue. Il sont encore plus rare maintenant le seul représentant n'ayant plus rien de rose... ni même l'apparence d'un lapin.

Bref.

Tout cela pour vous dire que Matt Rack est mort et empalé. Dans un ultime hoquet il a exprimé comme dernière volonté que je poursuive son oeuvre sur ce forum.

Me voici donc chez vous pour expier ma culpabilité.

Hips !

Dernière édition par skankman le Jeu 17 Déc - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elvys

elvys

MessageSujet: Re: skankman (le testament de matt rack)   skankman (le testament de matt rack) I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:51

Bah déjà ton avatar il a plus de classe !!! Bienvenue à skankman !!!
Je sens que ça va carburer !
Salmôn
Paume Grise par excellence
Salmôn

MessageSujet: Re: skankman (le testament de matt rack)   skankman (le testament de matt rack) I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:31

Pauvre petit lapin rose.
Bon ben rebienvenu à toi.
haydena

haydena

MessageSujet: Re: skankman (le testament de matt rack)   skankman (le testament de matt rack) I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:15

skankman a écrit:
Hier j'ai pris ma voiture, la skankmobile (une vraie poubelle) je roulais tranquillement sur un route de campagne, de toute façon je n'ai pas le choix elle ne dépasse pas le 60km/h. Cependant c'est une vitesse suffisante pour écraser un lapin.

Ben, je t'ai pas laissé ma voiture pourtant?! Razz

Aller, troisième forum (dernier?) où je te re-souhaite la bienvenue! drunken
skankman

skankman

MessageSujet: Re: skankman (le testament de matt rack)   skankman (le testament de matt rack) I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:25

Oui le dernier... j'etais inscrit sur Les Alfes BLancs aussi mais il ne s'y passe plus aucune activité (ou très faible) de puis le départ conjoint d'amôn et d'eldariel... donc inutile de m'y re-présenter.
flo

flo

MessageSujet: Re: skankman (le testament de matt rack)   skankman (le testament de matt rack) I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:53

Bienvenue Smile mm si j'ai pas tout suivie
http://latelierdeflo.fr/index.htm
skankman

skankman

MessageSujet: Re: skankman (le testament de matt rack)   skankman (le testament de matt rack) I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:03

flo a écrit:
Bienvenue Smile mm si j'ai pas tout suivie

Pour faire simple AMON (forum des Alfes Blancs et forum des Songes du Crépuscule), HADORAM (forum du royaume des mots rêveurs) et MATTT RACK (ici) sont des pseudos que j'ai unifié sous celui de SKANKMAN (partout)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: skankman (le testament de matt rack)   skankman (le testament de matt rack) I_icon_minitime

skankman (le testament de matt rack)
Page 1 sur 1