Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
49.94 € 59.99 €
Voir le deal

Siel, pour que la longueur du titre soit entre 10 et 255 caractères !

AuteurMessage
Siel

Siel

Siel, pour que la longueur du titre soit entre 10 et 255 caractères ! Empty
MessageSujet: Siel, pour que la longueur du titre soit entre 10 et 255 caractères !   Siel, pour que la longueur du titre soit entre 10 et 255 caractères ! I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:07

Eh bah !

Cela faisait un petit bout de temps que je ne m'étais pas plié à la joie de la présentation !
*se tord en deux*
Me voilà plié !

Sinon, que dire d'autre... Si ce n'est que j'encourage toujours les nouveaux projets de ce type. Etant moi même passé par ce cheminement, je comprends for bien ce qu'il en est !
Donc, je vais d'abord vous souhaiter - à l'ensemble de l'équipe qui est constituée d'un admin ! Smile - de bien bonnes choses !
Je furèterai souvent en ces lieux maintenant que je suis inscrit !

Epatez - de campagne ! - nous !

Siel geek <-- J'ai retrouvé mon smiley ! Je rappelle, pour celles et ceux qui ne le savent pas, qu'il est marque déposée !!
Revenir en haut Aller en bas
Salmôn
Paume Grise par excellence
Salmôn

MessageSujet: Re: Siel, pour que la longueur du titre soit entre 10 et 255 caractères !   Siel, pour que la longueur du titre soit entre 10 et 255 caractères ! I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:11

Merci et bienvenue @ toi!!!
J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal^^

Dernière édition par Salmôn le Mar 8 Déc - 21:43, édité 1 fois
haydena

haydena

MessageSujet: Re: Siel, pour que la longueur du titre soit entre 10 et 255 caractères !   Siel, pour que la longueur du titre soit entre 10 et 255 caractères ! I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:10

Je suis contente de te souhaiter à mon tour la bienvenue, comme tu me l'as fait un jour!

flower
Kaliom L.

Kaliom L.

MessageSujet: Re: Siel, pour que la longueur du titre soit entre 10 et 255 caractères !   Siel, pour que la longueur du titre soit entre 10 et 255 caractères ! I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:42

Ciel ! Vous ici ! Quel drôle de hasard et quelle belle rencontre ! S'il vous plait festoyons ensemble ! lol!

(comme dit sur un autre forum, c'est fait geek )
http://www.lesterresdekaliom.motsetlegendes.com
Siel

Siel

MessageSujet: Re: Siel, pour que la longueur du titre soit entre 10 et 255 caractères !   Siel, pour que la longueur du titre soit entre 10 et 255 caractères ! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:50

En avant rillettes et cornichons : que le festin fasse table rase ou que nous le fassions !

Siel, mangeur geek
Azarian

Azarian

MessageSujet: Re: Siel, pour que la longueur du titre soit entre 10 et 255 caractères !   Siel, pour que la longueur du titre soit entre 10 et 255 caractères ! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:20

plop compère

fait tourner la baguette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siel, pour que la longueur du titre soit entre 10 et 255 caractères !   Siel, pour que la longueur du titre soit entre 10 et 255 caractères ! I_icon_minitime

Siel, pour que la longueur du titre soit entre 10 et 255 caractères !
Page 1 sur 1