Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

Le maître des carottes

AuteurMessage
Matt Rack

Matt Rack

Le maître des carottes Empty
MessageSujet: Le maître des carottes   Le maître des carottes I_icon_minitimeMar 27 Oct - 0:37

Hello ! What's up ?

Du fin fond de mon terrier. Dans un trou perdu ou internet passe par miracle, je me faufile en sautillant sur ce forum. J'espère y rencontrer de nombreux amateurs de textes sur les carottes, mon sujet favoris.

Mais même s'il n'y paraît pas je vis plein de folles aventures. Je tenterai de vous les faire partager.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Salmôn
Paume Grise par excellence
Salmôn

MessageSujet: Re: Le maître des carottes   Le maître des carottes I_icon_minitimeMar 27 Oct - 1:09

Bonjour mister Matt Rack! Bienvenue à vous! (dit-il avec une voix qui fait presque peur) J'espère que vous vous plairez en ces lieux lugubres affraid
haydena

haydena

MessageSujet: Re: Le maître des carottes   Le maître des carottes I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:24

Des carottes? Un lapin?....hum, ça sent le civet... bounce
Très très contente de t'ouvrir les bras. Viens! saute mon lapin... Twisted Evil
Siel

Siel

MessageSujet: Re: Le maître des carottes   Le maître des carottes I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:05

wilkommen , mon petit...

pitit pitit pitit...
*jette une carotte*

Tu seras notre Meuled'or à nous !
MOUHAHAHHAHAH

Siel geek
Matt Rack

Matt Rack

MessageSujet: Re: Le maître des carottes   Le maître des carottes I_icon_minitimeLun 2 Nov - 16:26

Inutile de m'appâter, je sais très bien que c'est au final pour me refiler une cafetière verte... j'ai été rencardé.
Siel

Siel

MessageSujet: Re: Le maître des carottes   Le maître des carottes I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:27

et merde !
Démasqué d'entrée... Je ne sais pas quelle réputation on me fait, mais... Tu veux une cafetière verte ?

Siel geek
elvys

elvys

MessageSujet: Re: Le maître des carottes   Le maître des carottes I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:29

Bienvenue Matt Rack ! Avec du retard, car je me méfie des carottes... Mais quelque chose (de vert-chou) me dit que je t'ai déjà croisé ici où là !
Matt Rack

Matt Rack

MessageSujet: Re: Le maître des carottes   Le maître des carottes I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:51

C'est fort probable j'ai beaucoup d'identité. Au point de parfois ne plus trop savoir laquelle correspond à tel ou tel forum. C'est embêtant. Seul point commun entre tout mes pseudos : on a tous des grandes oreilles (même si l'avatar ne le trahi pas forcément).
Luka Ever

Luka Ever

MessageSujet: Re: Le maître des carottes   Le maître des carottes I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:23

Bienvenu, au dieux des carottes

Je te souhaite la bienvenu en ces lieux, et, quoi d'autres, euh...... Une carotte?

On dirait que Siel à toujours la cafetière verte en diamant dans son jardin. J'espere que tu l'a rangé pour ne pas qu'elle prenne la pluie.

Sinon, ben j'ai hâte de voir ou lire tes oeuvres.....

Luka
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le maître des carottes   Le maître des carottes I_icon_minitime

Le maître des carottes
Page 1 sur 1