Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
+3
Salmôn
Siel
Okhamii
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luka Ever

Luka Ever


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Region Parisienne

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:38

J'adore le tueur à gage, mais c'est la pose qui me gène un tout petit peu, ça rend moins naturel je trouve.

Les deux autres croquis sont pas mal, j'aime bien. Tu as beaucoup de talent je trouve. J'adore regarder tes dessins.

Luka
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii

Okhamii


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 12:08

Bah merci beaucoup à tous, c'est très gentil ( voilà maintenant j'suis toute gênée, bravo !! ).

Ensuite au niveau du fameux tueur à gage, vous avez raisons la pose beugue un peu ( moi c'est vraiment le visage qui me dérange mais j'arrive pas à savoir pourquoi..)... Après je l'ai fait de tête car je ne trouve jamais des images qui correspondent à ce que je veux faire, résultat c'est souvent bancal. Va falloir que je bosse ça... study

Sinon, ces temps-ci je m'essaye à la gouache ( finalement je trouve ça beaucoup plus sympa que l'aquarelle) . On verra ce que ça donne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elvys

elvys


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2009

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 21:36

et l'acrylique te conviendrait pas mieux ??? c'est aussi de la peinture à l'eau diluable ou pas, de meilleure qualité que la gouache (mais plus cher...)
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii

Okhamii


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 19:12

Et oui, l'acrylique c'est mieux mais comme je n'en ai pas chez moi j'attend de voir si la gouache me convient avant d'investir...Razz

Hop, un petit nouveau ( désolé pour la qualité de la photo...)

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 Cadeaufredo.th
Revenir en haut Aller en bas
elvys

elvys


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2009

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 19:29

Excellente pose ! Je suis moins convaincue par la coupe de cheveux mais l'effet "décoiffé" en tout cas est bien rendu ! Et superbe robe, tu m'épates vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii

Okhamii


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:11

Héhé, on a cas dire qu'il y a eu une panne de courant le jour ou elle s'est coupé les cheveux, ceux qui explique la coupe. Non? Bon Ok je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
Salmôn
Paume Grise par excellence
Salmôn


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:05

Ou elle a mis les doigts dans une prise lol

Encore un très beau dessin, continue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii

Okhamii


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:32

Merci et je préfère la version de la prise ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Luka Ever

Luka Ever


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Region Parisienne

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:34

J'adore, mais c'est bizarre que chacun de tes personnages semble tout droit sortir d'une bagarre de bar.... J'aimerais bien connaitre son histoire à cette jeune fille....

En tout cas, je trouve ton travail sur les ombre et les vetement vraiment bluffant. Keep on

Et au fait, du coté de ta BD, ça a donné quoi?

Luka
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii

Okhamii


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:37

Alors, au niveau de la bd, je suis en train de bosser sur le scénario mais c'est assez flou. Faudrait aussi que je m'y mette sérieusement mais c'est temps-ci je suis très occupé, à peine le temps de dessiner...Crying or Very sad

Après, la dernière n'a pas vraiment d'histoire, enfin si, c'est la version amélioré d'un croquis que j'avais faite pour un de mes nombreux scénario qui sont passé à la poubelle. L'histoire d'une fille avec une double personnalité, genre Fight Club ou un homme d'exception. Enfin voilà... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii

Okhamii


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:01

Bon un petit croquis, histoire de montrer que je suis pas encore morte Razz :

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 Croquihortense.th
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:52

Je trouve que la cuisse en arrière plan est peut être trop large par rapport à l'autre, et ça ne sied gère à une jeune fille avec une telle ligne, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeflo.fr/index.htm
Okhamii

Okhamii


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:05

Aïe, oui la cuisse (un jour j'y arriverai...) -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Salmôn
Paume Grise par excellence
Salmôn


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:39

Au premier coup d'oeil ça ne se voit pas mais quand on regarde de plus près, c'est vrai.
Sinon c'est très très bien Wink (je peut parler, moi je poste rien Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii

Okhamii


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:09

Ha oui, ça fait un mois qu'on attend un dessin de toi, il serai temps d'en poster un, non mais!

Enfin, moi aussi, toujours rien de nouveau. Avec Noël j'ai 5 commande à honorer, alors je bosse, je bosse, donc bientôt j'espère Razz .

Et pour passer le temps, petite pub gratuite pour mon blog de dessin, voilà voilà, c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:23

Vraiment sympa ton blog Smile maintenant on attend des news Smile vivement noël alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeflo.fr/index.htm
Salmôn
Paume Grise par excellence
Salmôn


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:50

J'aime beaucoup ton blog.
Très beau et bien organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives. :: Archives.-
Sauter vers: