Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
+3
Salmôn
Siel
Okhamii
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Okhamii

Okhamii


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:55

J'ouvre enfin ma propre galerie.
Comme je l'ai dit lors de ma présentation, n'hésitez pas à critiquer ^^.

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Netbchvredesmontagnes.thles dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Aquarelleadolescente.thles dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Crayontueusegage.thles dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Netbfemme01.thles dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Netbfemmeaufoulard.th

Voilà, ça en fait un petit paquet, à vous de voir...
P.S: J'utilise un appareil photo depuis que mon scan est mort donc la qualité des photos n'est pas géniale. Vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Siel

Siel


Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2009

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:48

eh bah !
C'est pas mal du tout tout ça !
Bravo !
Tres nette préférence pour la derniere !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Salmôn
Paume Grise par excellence
Salmôn


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:54

Ouah drunken Tu t'améliore dis donc... Très beau travail...
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii

Okhamii


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:04

Héhé, merci à tous les deux Razz .

Après Siel, le dernier est le plus récent donc c'est normal qu'il soit plus "réussi" que les autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Siel

Siel


Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2009

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:29

Ok

Je suis plutot très mauvais en dessin (si si ! Je n'ai pas honte ! Smile) mais ce que je préfère, c'est la posture et l'ambiance, plus recherchée qu'une simple "pose"
Il y a des détails en plus qui suggèrent autre chose !

C'est ce que je regarde également... Wink

d'autres planches ?

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:40

Hey salut Okhamiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça fais plaisir de te voir dans le coin, continue comme ça, tu vas tout faire péter cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeflo.fr/index.htm
Okhamii

Okhamii


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:27

Salut flo!!!!!!!!!! Incroyable, encore sur un forum de dessin, comment tu trouve du temps pour dessiner? lol!


Siel a écrit:
Ok

Je suis plutot très mauvais en dessin (si si ! Je n'ai pas honte ! Smile) mais ce que je préfère, c'est la posture et l'ambiance, plus recherchée qu'une simple "pose"
Il y a des détails en plus qui suggèrent autre chose !

C'est ce que je regarde également... Wink

d'autres planches ?

Siel geek

Whaa, bah merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir... Very Happy Very Happy
Ensuite, non toujours rien de nouveau ( je suis plutôt lente ); en plus en ce moment je bosse pour en projet en art plastique qui me prend beaucoup de temps. Mais je m'y remets dès que j'aurai fini ^^.
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:58

Okhamii a écrit:
Salut flo!!!!!!!!!! Incroyable, encore sur un forum de dessin, comment tu trouve du temps pour dessiner? lol!

(rires mystérieux) hinhin Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeflo.fr/index.htm
haydena

haydena


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : normandie

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:19

waouh!!! très beaux dessins! moi j'aime beaucoup le premier...

je trouve que tu te débrouilles vraiment bien, les plis des vêtements sont bien réussis aussi! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
elvys

elvys


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2009

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeDim 13 Sep - 0:12

j'ai moi un coup de coeur pour la troisième

mais je trouve que pour ton âge tu te débrouilles très bien !!! à vrai dire tu ne l'aurais pas dit je ne t'aurais pas cru si jeune pour un tel rendu !

à part la main de la quatrième et les joues de la dernière je ne vois rien à retoucher
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii

Okhamii


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeDim 13 Sep - 0:54

merci à tous les deux Razz

elvys a écrit:
A part la main de la quatrième et les joues de la dernière je ne vois rien à retoucher


Tu n'es pas la première à me dire que le visage de la dernière merdouille mais honnêtement je ne sais pas comment réparer ça. J'ai voulu donner l'impression qu'elle levé la tête mais visiblement ça à rater.

Après pour la quatrième , je voulait qu'elle avance la main vers nous mais j'ai fais l'avant bras trop long (enfin je crois)... ( et il y a aussi le genou gauche qui est mal orienté )
Revenir en haut Aller en bas
Luka Ever

Luka Ever


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Region Parisienne

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeMar 22 Sep - 1:00

une seule chose à dire : OUAW j'adore

J'ai quelques préférence bien sur. La première me laisse une très bonne impression. La dernière aussi est pas mal, à part le petit défaut au visage, le reste est vraiment sublime. As-tu une histoire derrière ces images ? C'est intéréssant aussi à savoir ça. Surtout pour la dernière avec le sang, ou bien la première.

On attend de tes nouvelles ^^

Luka
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii

Okhamii


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:39

En faite mon grand rêve serait de faire une bd et de la terminer; j'ai plein d'idée de scénario mais il faudrait que je fasse le tri... Donc dès que je dessine quelque chose, il y a très souvent une histoire derrière.

Ensuite, justement je travaille sur une bd en art plastique. Le sujet était : approprier vous Mickey pour en faire un personnage original. Il y avait 10 pts sur l'originalité et tout était permis. J'ai donc fais une bd histoire de m' entraîner...

En gros c'est Mickey tueur à gage qui à des ennuis avec la police et qui cherche une planque...
Il manque les paroles ( même si tout est déjà planifié, il ne me reste plus qu'à les écrire) , les décors, le sang et 2 cases. Autant dire qu'il reste du boulot ^^.

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Bd01p.th Et voici qq extrait histoire de voir le styles des casesles dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Bd1w.thles dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Bd2f.th

Voilà, tout est au crayon et à l'encre de chine sur format A3. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elvys

elvys


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2009

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeMer 23 Sep - 8:40

c'est un travail très prometteur ! la deuxième image que tu as agrandie est particulièrement réussie
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii

Okhamii


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:02

Merci beaucoup ^^.
Après il faut dire que l'appareil écrase beaucoup les nuances, c'est dommage...
Normalement j'ajoute le texte aujourd'hui donc vous aurait le résultat ce soir (espérons)..
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii

Okhamii


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:31

Bah voilà, c'est pas encore fini mais ça prend forme:

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Bd01fini

Pour le dialogue:

case1 : Donald, c'est moi...
case2 : Ca a été une catastrophes, Minnie a tout balancé aux flics.
case3 : J'aurai besoin d'une planque...
case4 : Juste quelques jour...
case5 : ... le temps de souffler.
case6 : Rahh merde! N... Non, j'peux pas...
case7 : les flics posent des questions,
J'crois qu'ils sont au courant à propos de la dope...
case8 : Et puis y'a Daisy et les enfants...
case9 : Non, j'suis désolé... Vraiment...
( mickey: Mais donald !!? )
case 10 donald lui raccroche au nez.

Bon ca c'est pour les dialogue. Désolé j ai toujours pas eu le temps d'écrire les textes... Embarassed
Et c'est un peut-être un peu trop rapide au niveau du dialogue mais j'allai pas faire plus d'une page...
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii

Okhamii


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:07

J'ai du ramener la Bd afin de la finir en cour; Je ne peux donc pas vous montrer la version définitive. Dsl... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elvys

elvys


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2009

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:39

c'est déjà impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii

Okhamii


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:26

Merci Elvis !!!

Sinon, toujours rien de nouveau. Ces temps-ci c'est la panne sèche, de plus je commence à écrire un scénario en vue de faire une bd donc voilà. Dsl ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Ever

Luka Ever


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Region Parisienne

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeMer 14 Oct - 23:57

Je rejoins l'avis d'elvys, c'est triste de pas voir le travail finis, mais ça promettait d'être grandiose.

J'ai hâte d'en voir plus de ta patte ^^

Luka
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii

Okhamii


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:37

héhé, merci^^

Là je travaille pour une commande pour l'anniv' d'un ami ( je dois lui faire tueur à gage où tout le monde sera censé signer ), je vous la montre dès que j'aurai avancé... Very Happy

Au fait, petite question: est-ce que quelqu'un connaitrait un bon livre sur la colorisation avec photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Salmôn
Paume Grise par excellence
Salmôn


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeMer 21 Oct - 16:28

J'espère que tu as eu ou que tu auras une bonne note pour ce très bon travail.

Pour ta question, non, je n'en connais pas. Désolé No Et bonne chance pour ton tueur à gage
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii

Okhamii


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:09

Syméôn a écrit:
J'espère que tu as eu ou que tu auras une bonne note pour ce très bon travail.

Pour ta question, non, je n'en connais pas. Désolé No Et bonne chance pour ton tueur à gage

J'ai fini la BD la semaines dernière (enfin!! ), j'aurai les résultats jeudi mais visiblement la prof a bien aimé. Very Happy

Ensuite voici le fameux tueur qui me plait pas vraiment, peut-être pas assez de contraste ou alors c'est la tête qui beugue ( ou peut-être les deux? ).

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Dessinpourniconetb.th

Et puis voici deux croquis ( le premier est plus vieux mais aussi plus abouti que l'autre, je voulais tester un nouveau truc et ça a un peu rater bounce )

http://yfrog.com/5ecadeaumahautp

http://yfrog.com/0hcroquisprofilp

P.S: les deux croquis datent de 1 mois ou plus donc soyez indulgents Razz ...

Re P.S: J'ai remarqué que les personnages du 1er croqui se casse la gueule (et pas qu'un peu ). Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Salmôn
Paume Grise par excellence
Salmôn


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:28

Je trouve que le tueur à gage est pas mal du tout. Very Happy

Par contre, les personnages du 1er dessin penchent vers la droite, mais ils sont super bien fait! Wink

Je t'encourage Very Happy Continue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elvys

elvys


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2009

les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:46

j'adore le profil de la jeune femme, et pour le tueur à gage, l'idée de la cravate rouge relâchée est géniale ! Ce qui te chiffone, c'est peut-être la manière dont il tient son arme (l'idée est bonne mais peut-être qu'on a l'impression que ça lui pousse la tête en avant, j'ai du mal à pointer ce qui me gêne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii   les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dessins d'Okhamiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives. :: Archives.-
Sauter vers: