Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les coups de chance de Luka

Aller en bas 
+2
haydena
Luka Ever
6 participants
AuteurMessage
Luka Ever

Luka Ever


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Region Parisienne

Les coups de chance de Luka Empty
MessageSujet: Les coups de chance de Luka   Les coups de chance de Luka I_icon_minitimeMar 8 Sep - 1:31

Ben ouais, parce que des fois, j'arrive à faire des trucs pas trop moche avec un crayon dans les mains, surtout quand je fais pas trop attention en faite. Donc voila, un petit crayonné que j'ai fais sur un bout d'enveloppe en regardant "The haunting in connecticut"

Le scan n'a pas améliorer le dessin dis donc.

Les coups de chance de Luka Photo712

luka
Revenir en haut Aller en bas
haydena

haydena


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : normandie

Les coups de chance de Luka Empty
MessageSujet: Re: Les coups de chance de Luka   Les coups de chance de Luka I_icon_minitimeMar 8 Sep - 15:37

Luka, je suis trop contente que tu ai repris un crayon entre te doigts.... c'est pas mal dis donc!

Continues! flower
Revenir en haut Aller en bas
Siel

Siel


Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2009

Les coups de chance de Luka Empty
MessageSujet: Re: Les coups de chance de Luka   Les coups de chance de Luka I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:07

Bah moi j'aime beaucoup ce demi visage plein de mystère.
La ligne en guise de nez suggère une sorte de masque (d'ou le mystère ! Smile), un mélange SF et fantasy appréciable !
Joli crayonné !

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii

Okhamii


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Les coups de chance de Luka Empty
MessageSujet: Re: Les coups de chance de Luka   Les coups de chance de Luka I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:08

Je trouve le cadrage très sympa.
On en veut d'autre Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
elvys

elvys


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2009

Les coups de chance de Luka Empty
MessageSujet: Re: Les coups de chance de Luka   Les coups de chance de Luka I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:27

le regard et l'ombre sur le visage sont très réussis !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Ever

Luka Ever


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Region Parisienne

Les coups de chance de Luka Empty
MessageSujet: Re: Les coups de chance de Luka   Les coups de chance de Luka I_icon_minitimeMar 22 Sep - 0:36

C'est vraiment bête que le scannage n'est pas mieux marché. Ca fait plus brouillon que ça ne l'est en réalité.

Merci à vous.

Siel -> oui je voulais un coté très mystérieux. Au début, j'ai commencé à faire quelques traits, sans direction, et puis j'ai penser à Luka, le personnage de mon livre. Il doit porter un masque pour son rôle, coté tradition, coté garder son identité secrète, et pis aussi pour cacher un visage meurtri de cicatrice.
Donc c'est de la fantasy en fait

Elvys -> c'est vrai que plus je le regarde, et plus j'ai l'impression que son regard pénètre mon âme, et que d'une certaine manière, je pourrais pénétrer la sienne. Je dois avouer que sur ce coup là, j'ai eu un gros coup de chance.

Sinon, ce soir, voici un autre que je viens de faire en quelques minutes :
Les coups de chance de Luka Photo714

Lorsque j'ai fait le profil de la fille, je savais que quelque chose clochais, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. C'est bête, il a fallut que j'attende la fin pour me rendre conte qu'elle avait un nez un peu bizarre. C'est bête, mais je ne le retoucherais pas, car à chaque fois que j'ai retoucher un dessin à la fin, toute la magie du dessin partait.
Revenir en haut Aller en bas
Salmôn
Paume Grise par excellence
Salmôn


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009

Les coups de chance de Luka Empty
MessageSujet: Re: Les coups de chance de Luka   Les coups de chance de Luka I_icon_minitimeMer 21 Oct - 16:04

J'aime beaucoup le regard mystèrieux du loup et le regard plein d'espoir de la fille. Par contre, comme tu l'as dit il y a un problème au niveau du nez. Mais bon... On t'en veut pas^^


Dernière édition par Syméôn le Mer 21 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Ever

Luka Ever


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Region Parisienne

Les coups de chance de Luka Empty
MessageSujet: Re: Les coups de chance de Luka   Les coups de chance de Luka I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:15

Merci beaucoup Symeon. C'est vrai que le nez est vraiment particulier, mais bon, on dira c'est une nouvelle race, lol, ou je l'ai fait volontairement lol.

Sinon, un petit sketch fais en deux quatre six lol.

Les coups de chance de Luka Photo715

Comment ça, non je retombe pas dans ma période dragon lol enfin un peu quand meme.
Alors on en pense quoi par ici?

Luka
Revenir en haut Aller en bas
Salmôn
Paume Grise par excellence
Salmôn


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009

Les coups de chance de Luka Empty
MessageSujet: Re: Les coups de chance de Luka   Les coups de chance de Luka I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:21

Beau dragon.
C'est quoi le "machin" en bas à gauche?

Aller, continue!


Dernière édition par Salmôn le Mar 8 Déc - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elvys

elvys


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2009

Les coups de chance de Luka Empty
MessageSujet: Re: Les coups de chance de Luka   Les coups de chance de Luka I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:52

Franchement, tes dessins à la 6 4 2 me plaisent !

C'est vrai que retoucher un dessin risque de le gâcher. Et si tu les scannais puis les imprimais (ou photocopiais) pour essayer d'ajouter un peu de relief (je pense au dragon, il manque quelques ombres à mon avis) ou faire des essais ?
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii

Okhamii


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Les coups de chance de Luka Empty
MessageSujet: Re: Les coups de chance de Luka   Les coups de chance de Luka I_icon_minitimeVen 23 Oct - 12:11

Le dragon est vraiment chouette! Après peut-être que l'œil n'est pas assez vivant, tu pourrais ajouter un "reflet" pour voir... Ou bien jouer avec les pupilles. Non? Bon ok je me tais... silent
Revenir en haut Aller en bas
Luka Ever

Luka Ever


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Region Parisienne

Les coups de chance de Luka Empty
MessageSujet: Re: Les coups de chance de Luka   Les coups de chance de Luka I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:23

Merci à vous. Le petit truc en bas c'est, euh..... un truc, je devais un peu délirer, genre un truc en forme d'aile, un logo surement.

C'est vrai que pour les ombres je suis pas trop doué, mais je m'entraine, et y'a que ça qui peut nous faire avancer.


Voici une nouvelle planche de mon cahier de dessin.
Les coups de chance de Luka Photo716

Alors j'avais commencer par le dessin du démon, au milieu, puis le pendentif perle plus bas sur la gauche. Et j'ai essayé un visage entier pour mon héro, et comme par hasard, une petite tete de dragon à pointer le bout de son nez lol.

Luka
Revenir en haut Aller en bas
elvys

elvys


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2009

Les coups de chance de Luka Empty
MessageSujet: Re: Les coups de chance de Luka   Les coups de chance de Luka I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:34

le deuxième dragon à droite me plaît plus !

Pour la "bête" (troll ? monstre ?) au milieu en haut, il y a de la hargne dans la mâchoire, mais je crois que le regard nous fait face alors qu'il tourne la tête, son oeil droit (à lui) devrait être plus oblique je pense

mais c'est pas du tout évident continue surtout à nous montrer tes progrès
Revenir en haut Aller en bas
Salmôn
Paume Grise par excellence
Salmôn


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009

Les coups de chance de Luka Empty
MessageSujet: Re: Les coups de chance de Luka   Les coups de chance de Luka I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:56

Exact... Le dragon est très beau, il me fait penser à "Dragon Ball Z" (bien que je ne sois pas fan de cette série). geek

Pour ton démon, il à un problème d'oreilles (ou de cornes), son nez n'est pas bien aligné et le reste, Elvis l'a dit.

Voila, continue comme ça et ne te décourage pas Very Happy et met en plein plein plein! cheers

P.S: Salmôn en mode cassant Twisted Evil


Dernière édition par Salmôn le Mar 8 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii

Okhamii


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Les coups de chance de Luka Empty
MessageSujet: Re: Les coups de chance de Luka   Les coups de chance de Luka I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:47

Y'a pas à dire, le dragon est vraiment mieux que l'autre. Rien à voir. Bravo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luka Ever

Luka Ever


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Region Parisienne

Les coups de chance de Luka Empty
MessageSujet: Re: Les coups de chance de Luka   Les coups de chance de Luka I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:48

et ben ça fait plaisir à entendre lol, je m'améliorerais, c'est fou. Mais je crois qu'on m'a dit que c'était en dessinant qu'on s'améliorait, alors on dirait que c'est vrai.

Sinon, dragon ok
Bon ben, on dira que mon petit démon viens de percuter un bus de plein fouet, et que c'est pour cela qu'il a la hargne et la tête un peu de travers....... mais c'est vrai que c'est bizarre. C'est un peu comme si le haut de sa tête avait pivoter. Donc en gros, au dessu de la bouche, il est de face, en dessous du nez il est de profil...... trop lol. Mais où j'avais encore ranger mes yeux ce jour là.

Sinon, ben rien pour l'instant, mais tout bientôt je posterais une nouvelle page.

Luka
Revenir en haut Aller en bas
Luka Ever

Luka Ever


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Region Parisienne

Les coups de chance de Luka Empty
MessageSujet: Re: Les coups de chance de Luka   Les coups de chance de Luka I_icon_minitimeLun 9 Nov - 2:33

Et voila, chose promis, chose dû..... une petite soirée un peu créative :

Les coups de chance de Luka Photo717

Les coups de chance de Luka Photo718
Revenir en haut Aller en bas
Salmôn
Paume Grise par excellence
Salmôn


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009

Les coups de chance de Luka Empty
MessageSujet: Re: Les coups de chance de Luka   Les coups de chance de Luka I_icon_minitimeVen 13 Nov - 0:36

J'aime beaucoup le premier. Le visage (malgré qu'il soit caché) et les cheveux sont superbes! Par contre la capuche est trop blanche (manque d'ombres), elle manque de volume.


Dernière édition par Salmôn le Mar 8 Déc - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii

Okhamii


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Les coups de chance de Luka Empty
MessageSujet: Re: Les coups de chance de Luka   Les coups de chance de Luka I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:08

Le premier est très bien en effet , surtout la compo'. Après comme l'a dit Syméon, ça manque d'ombre ( pour les mèches, la cagoule ). geek
Revenir en haut Aller en bas
elvys

elvys


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2009

Les coups de chance de Luka Empty
MessageSujet: Re: Les coups de chance de Luka   Les coups de chance de Luka I_icon_minitimeVen 13 Nov - 23:09

j'apprécie beaucoup le visage et sa pose, très astucieux de plus : ça rend bien et ça évite pas mal de difficulté de visage.

En revanche, la forme de la cagoule me semble bizarre, comme si l'arrière du crâne était trop petite.

Pour les petits visages, ils sont rigolos, les plus réussis sont à mon sens la fille à queue de cheval et le dragon à "nageoire" si je puis m'exprimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coups de chance de Luka Empty
MessageSujet: Re: Les coups de chance de Luka   Les coups de chance de Luka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups de chance de Luka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau : Luka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives. :: Archives.-
Sauter vers: