Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

les couleurs impitoyables d'elvys

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elvys

elvys

les couleurs impitoyables d'elvys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les couleurs impitoyables d'elvys   les couleurs impitoyables d'elvys - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:37

merci et tu as raison pour les cheveux, on dirait qu'elle affronte un test d'avion en soufflerie ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Salmôn
Paume Grise par excellence
Salmôn

MessageSujet: Re: les couleurs impitoyables d'elvys   les couleurs impitoyables d'elvys - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 20:12

Je rejoin l'avis de Luka, pour les cheuveux, on dirait qu'elle met du "Vivelle DOP" fixation turbo lol! (Salmôn en mode moqueur Twisted Evil )

Sinon, très beau dessin! Avec de belles couleurs, un bon positionnement, etc... Continue! cheers

Dernière édition par Salmôn le Mar 8 Déc - 22:34, édité 1 fois
elvys

elvys

MessageSujet: Re: les couleurs impitoyables d'elvys   les couleurs impitoyables d'elvys - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 13:15

bon, un truc un peu plus sérieux pour illustrer un texte qui parle d'une Ombrane, oiseau sombre ennemi des phoenix, d'un jeune prince à genoux peignant un phoenix et d'une cage pour de tels oiseaux.
(voilà pour expliquer la composition)

Voyez vous des choses que je puisse encore retoucher ? Par exemple, le "prince" ne fait pas très prince, même si ça doit être un enfant de 5 ans... Evidemment j'ai tout fait en mode "travaux manuels" et je n'ai pas de tablette graphique, mais je peux peut-être rajouter des ombres au pastel par-dessus l'acrylique...

Bref voici l'image

les couleurs impitoyables d'elvys - Page 2 Dessin11
Salmôn
Paume Grise par excellence
Salmôn

MessageSujet: Re: les couleurs impitoyables d'elvys   les couleurs impitoyables d'elvys - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:55

Alors la position de l'aigle est très bonne mais il y a un trou dans l'aile gauche (sa gauche) et pour le jeune prince, il y a une chose qui me gène au niveau de sa jambe de gauche (sa gauche encore)

Pour les ombres, dans l'ensemble, ça va.
elvys

elvys

MessageSujet: Re: les couleurs impitoyables d'elvys   les couleurs impitoyables d'elvys - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:23

merci ! je vais voir ce que je peux faire ! mon modèle d'aigle de départ a dû être plumé
et l'erreur de jambe gauche vient de sa longueur je pense, la perspective du catalogue de jouet n'écrasait pas le personnage au contraire
Luka Ever

Luka Ever

MessageSujet: Re: les couleurs impitoyables d'elvys   les couleurs impitoyables d'elvys - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:41

l'erreur à déjà été mentionné. Maintenant, pour que le garçon ressemble plus à un prince, la seule chose qui pourrait changer ça, ce serait les habit, voir une mini couronne, mais, après tout dépend de comment est raconté la scène dans l'histoire. Sinon, les ombres sont vraiment bien rendu je trouve. Je me demande ce que cela donnerait en augmentant la taille des ombres, ça donnerait peut-etre plus de présence et de contraste. Mais je dis ça, je dis rien......

Hate d'en voir d'autre ^^

Luka
elvys

elvys

MessageSujet: Re: les couleurs impitoyables d'elvys   les couleurs impitoyables d'elvys - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:53

merci pour vos conseils
Okhamii

Okhamii

MessageSujet: Re: les couleurs impitoyables d'elvys   les couleurs impitoyables d'elvys - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:15

Personnellement, je trouve ce dessin bien mieux que le précédent( surtout au niveau de l'atmosphère ).

Après, y'a un truc qui me dérange, peut-être la perspective de la cage par rapport à celle du plancher? ( enfin bon, si ça se trouve, il n'y a que moi qui voit ça...) Razz
elvys

elvys

MessageSujet: Re: les couleurs impitoyables d'elvys   les couleurs impitoyables d'elvys - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:41

tu as parfaitement raison et comme je n'ai pas collé la cage pas de raison que je fasse ma fainéante !
au boulot la miss !
elvys

elvys

MessageSujet: Re: les couleurs impitoyables d'elvys   les couleurs impitoyables d'elvys - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:02

j'ai joué avec l'affinage de l'image (le grain). C'est pas très beau mais assez rigolo, aussi je vous montre le résultat si vous voulez jouez avec vos images.

les couleurs impitoyables d'elvys - Page 2 Feenai13
elvys

elvys

MessageSujet: Re: les couleurs impitoyables d'elvys   les couleurs impitoyables d'elvys - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 16:14

c'est vraiment des coups de bols ces trucs là je trouve que cette version rend plus "mosaïque"

les couleurs impitoyables d'elvys - Page 2 Feemos10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les couleurs impitoyables d'elvys   les couleurs impitoyables d'elvys - Page 2 I_icon_minitime

les couleurs impitoyables d'elvys
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2