Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à ...
Voir le deal
14.99 €

carnets de croquis et crayonnés...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
haydena

haydena

carnets de croquis et crayonnés... Empty
MessageSujet: carnets de croquis et crayonnés...   carnets de croquis et crayonnés... I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:52

aller, je me lance... même si certains connaissent déjà mes dessins. Des nouveaux ne devraient pas tarder.

Voici un vieux en attendant...non nettoyé et non retouché tongue

carnets de croquis et crayonnés... Croqui11
Revenir en haut Aller en bas
Kaliom L.

Kaliom L.

MessageSujet: Re: carnets de croquis et crayonnés...   carnets de croquis et crayonnés... I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:23

Je te l'avais déjà dit, mais j'aime beaucoup ce dessin, je trouve que tu te débrouilles très bien avec tout ce qui est paysage. J'ai hâte de découvrir tes prochaines créations I love you
http://www.lesterresdekaliom.motsetlegendes.com
haydena

haydena

MessageSujet: Re: carnets de croquis et crayonnés...   carnets de croquis et crayonnés... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:05

I love you merci... mais il est vieux et j'espère m'être améliorée depuis, et encore progresser...
D'autres pour la route?

d'abord un encore plus vieux que j'ai déterré récemment:

carnets de croquis et crayonnés... Img02210

Et un plus récent que j'ai déjà posté ailleurs et sur mon blog:

carnets de croquis et crayonnés... Sous_u12
Siel

Siel

MessageSujet: Re: carnets de croquis et crayonnés...   carnets de croquis et crayonnés... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:57

ouais !

c'est la classe ! Smile
Toujours aussi admiratif car étant incapable d'en faire autant... Bravo ! cheers

Siel geek
elvys

elvys

MessageSujet: Re: carnets de croquis et crayonnés...   carnets de croquis et crayonnés... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:40

les progrès sont nets ! le troisième est bien meilleur ! J"adore les deux personnages !
Luka Ever

Luka Ever

MessageSujet: Re: carnets de croquis et crayonnés...   carnets de croquis et crayonnés... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:47

Que dire d'autre à part que je suis subjugué, car en plus les crayonnés et les croquis sont mes dessins préférés, ce sont ceux dont je suis le plus fan.

Bravo...

j'aimerais beaucoup en voir d'autres ^^

Luka
Azarian

Azarian

MessageSujet: Re: carnets de croquis et crayonnés...   carnets de croquis et crayonnés... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:07

Ouaip j aime beaucoup les 2 derniers aussi, le flemmard qui fait sa sieste Wink est très réussi !
haydena

haydena

MessageSujet: Re: carnets de croquis et crayonnés...   carnets de croquis et crayonnés... I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:47

Merci pour vos encouragements...

Je mets quelques visages plus ou moins récents, puis je continuerai plus tard en postant les croquis et travaux accomplis au cours de la formation que je commence....

Bras trop raides, soucis de strabisme, etc...vous verrez vite les erreurs! A moi de m'améliorer au fil des mois qui vont venir!

carnets de croquis et crayonnés... Elfe10 carnets de croquis et crayonnés... Essai211 carnets de croquis et crayonnés... Jeune_10

carnets de croquis et crayonnés... Visage13 carnets de croquis et crayonnés... Visage14
Okhamii

Okhamii

MessageSujet: Re: carnets de croquis et crayonnés...   carnets de croquis et crayonnés... I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:12

J'aime beaucoup le deuxième portrait; les cheveux, le vent, les yeux entrouverts, tout est super sympa même le côté non fini de la chevelure par rapport au visage. What a Face
Le dernier aussi est remarquable. Après il me semble que les yeux du quatrième soient trop gros...
haydena

haydena

MessageSujet: Re: carnets de croquis et crayonnés...   carnets de croquis et crayonnés... I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:24

oui, je sais pour les yeux, mais je l'ai fait un peu exprès en fait...pour le côté un peu surdimensionné qui donne une impression surréaliste.

bon voilà deux derniers dessins. La fée a été retouchée mais finalement, je préférai le premier non fini...du coup, je mets les deux.

carnets de croquis et crayonnés... Fae410 carnets de croquis et crayonnés... Fae210

carnets de croquis et crayonnés... Elfe_e10
flo

flo

MessageSujet: Re: carnets de croquis et crayonnés...   carnets de croquis et crayonnés... I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:54

Quelques erreurs anatomiques, la tête de la fée me semble un peu plate, mais sinon, c'est bien continu Smile
http://latelierdeflo.fr/index.htm
elvys

elvys

MessageSujet: Re: carnets de croquis et crayonnés...   carnets de croquis et crayonnés... I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:58

j'aime beaucoup l'elfe endormi !
Salmôn
Paume Grise par excellence
Salmôn

MessageSujet: Re: carnets de croquis et crayonnés...   carnets de croquis et crayonnés... I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:10

personnellement je préfère les 2 derniers que je trouve tout simplement super
Luka Ever

Luka Ever

MessageSujet: Re: carnets de croquis et crayonnés...   carnets de croquis et crayonnés... I_icon_minitimeMar 22 Sep - 0:56

Bon ben à mon tour de donner mon avis, sachant que je le donne sur les deux derniers post de dessin.

Dans le premier, quelque chose me chiffonne, je me demande si sa tête n'est pas un peu plate sur le dessus. Mais sinon, j'adore, et quel crinière dis donc ^^

C'est vrai que le second est super, on ne peut s'empecher d'être fasciné par ses yeux entrouvert.C'est assez énigmatique

Je trouve que le visage du troisième ne ressort pas assez. Etant donné la masse de cheveux assez importante, lol, on a moins de point ou focaliser notre regard. Tout se perd dans le même gris, ce qui est embetant je trouve car le dessin est magnifique.

Le quatrième, ahlala que de grand et beaux yeux que voila. C'est sur qu'on ne peut pas les louper, et qu'ils ne peuvent pas nous louper. On a tout de suite le regard accroché, c'est vrai que ça dérange un peu, mais dans le bon sens je trouve.

La dernière de ce post, tu me l'avais déjà montrer, et c'est vrai que ce qui me fascine dans ce regard, c'est cette absence d'émotion, ce regard vide, c'est éblouissant.

J'adore les fée, elles sont belles. Soit, la tête est un peu plate, mais le reste de l'image est très bien réussit.

L'elfe endormi est tout simplement piégeante. Les dégradés sont bien amené, et les ombres et lumière sont très bien rendu. je me demande ce que cela donnerait une fois finis.

Keep on, on attend les prochains.
Luka
Okhamii

Okhamii

MessageSujet: Re: carnets de croquis et crayonnés...   carnets de croquis et crayonnés... I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:57

Comme Luka Ever a déjà tous dit Crying or Very sad je vais juste ajuter ceci: si le visage de la fée parait plat c'est qu'il n'y a pas d'ombre par rapport au reste du corps. Enfin je crois drunken .
haydena

haydena

MessageSujet: Re: carnets de croquis et crayonnés...   carnets de croquis et crayonnés... I_icon_minitimeDim 11 Oct - 23:21

merci à vous pour ces coms, j'en tiens compte!

un tout récent, en avant-première pour faire honneur à ces lieux! cheers

carnets de croquis et crayonnés... Femme611
elvys

elvys

MessageSujet: Re: carnets de croquis et crayonnés...   carnets de croquis et crayonnés... I_icon_minitimeLun 12 Oct - 8:08

eh un bon début dans le drapé !!!
Okhamii

Okhamii

MessageSujet: Re: carnets de croquis et crayonnés...   carnets de croquis et crayonnés... I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:04

Très bien! Le visage est cool. Peut-être les jambes un peu trop courtes ( bon ok j'arrête de critiquer...)
Salmôn
Salmôn

MessageSujet: Re: carnets de croquis et crayonnés...   carnets de croquis et crayonnés... I_icon_minitimeMar 13 Oct - 20:32

Normal, elles sont coupées^^

Non, franchement, bravo! Très beau dessin...
haydena

haydena

MessageSujet: Re: carnets de croquis et crayonnés...   carnets de croquis et crayonnés... I_icon_minitimeMar 13 Oct - 20:34

Les mains aussi! C'est plus facile à dessiner quand c'est coupé! lol tongue
Luka Ever

Luka Ever

MessageSujet: Re: carnets de croquis et crayonnés...   carnets de croquis et crayonnés... I_icon_minitimeMer 14 Oct - 23:54

Franchement j'adore tout le dessin, la pose et le drapé, c'est du beau, du très beau.....

Ca m'a pas choqué plus que ça que tu ai coupé les pieds et les mains, peut-être parce que je fais pareil dans mes dessins. Les mains c'est pas un truc facile à dessiner, surtout pour que ça soit réaliste.

J'adore, continue surtout

Luka
haydena

haydena

MessageSujet: Re: carnets de croquis et crayonnés...   carnets de croquis et crayonnés... I_icon_minitimeSam 14 Nov - 0:58

j'ai mis des devoirs et autres dessins sur mon blog...
Mais je vous mets celui que je viens juste à l'instant de finir...

carnets de croquis et crayonnés... Visage25
elvys

elvys

MessageSujet: Re: carnets de croquis et crayonnés...   carnets de croquis et crayonnés... I_icon_minitimeSam 14 Nov - 1:54

tu as le sens du regard... ce dessin est vraiment touchant.

en cadeau ce poème que j'avais écrit jadis et qui colle à ton image :

"Imperceptible

Sur ta peau imperceptible
Le sillage d'une larme
Que je n'oserai pas boire
Il n'y a pas de pourquoi
Dans cet espace tacite
qui nous sépare à nouveau
et nous protège à la fois

Cette envie de se revoir
Ces gestes qu'on n'oublie pas
Et la pudeur du silence
Que nous partageons encore"

Voilà si tu veux tu peux le mettre sur ton blog en regard de ton image.
C'est cadeau !
Salmôn
Salmôn

MessageSujet: Re: carnets de croquis et crayonnés...   carnets de croquis et crayonnés... I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:52

J'aime beaucoup ce dessin.
Il est super bien fait!

Il y a un petit problème d'ombres (au niveau du coup et des yeux), de narines et de sourcils (celui de droite qui est plus court et plus haut que l'autre).

Mis à part ça, c'est super. Continue!

(Salmôn encore en train de chipoter Twisted Evil )

Dernière édition par Salmôn le Mar 8 Déc - 22:57, édité 1 fois
flo

flo

MessageSujet: Re: carnets de croquis et crayonnés...   carnets de croquis et crayonnés... I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:54

C'est chouette, mais je trouve que l'ensemble est un peu écrasé, non?
http://latelierdeflo.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carnets de croquis et crayonnés...   carnets de croquis et crayonnés... I_icon_minitime

carnets de croquis et crayonnés...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant